mercredi 12 août 2009

LOUDENVIELLE 14 15 16 AOUT

Certains seront présents dès vendredi matin sur le site de la vallée du Louron.
Des vols sont donc envisageables sur cette journée prévue ensoleillée. N'hésitez pas on fera le tour de la vallée ce jour là !!

2 commentaires:

Eric a dit…

Salut à tous,

J'étais passé voler plusieurs fois sur Nicole et Ayet en parapente et en paramoteur (avec une Tequila de chez Skywalk orange blanche et noire).

Je vais bouger dans les Pyrénées ce week end, et je vois que vous avez pris la direction de Loudenvielle, donc je vous rejoindrai très certainement à bas demain matin.

Bons vols à ceux qui sont déjà là bas, et à demain pour les autres!

Eric

Eric a dit…

J'oublais, mon numéro de poratble au cas ou : Nicole est presque sur mon chemin pour aller dans la vallée du Louron depuis Bordeaux. Il reste 1 ou 2 places dans ma voiture, si certains sont intéressés, contactez moi : 06 85 52 95 82

Eric