Bonjour à tous,
Je reçois des messages pleins de sous entendus , des coup de fils du style ..... tien je sait que non mais tu crois qu'on peut voler déjà ... enfin ... je sait que vous avez tous envie de revoler par chez nous.
Cette coupure nous souligne le luxe d'avoir un site de vol a 2 pas de chez nous ....
Nous (Tito et moi ..) sommes allé voir Mr le maire ce matin.
La confirmation d'un arrêté municipal qui nous interdit le vol jusqu'à ..................... FIN JANVIER !!! Mr le maire nous invite de ce fait a négocier avec les chasseurs une reprise plus tôt.
Je m'occupe donc de téléphoner au président de nos amis ... les chasseurs pour se faire valider la reprise au plus tôt.
Pour ce WE , c'est Sud Est , sauf avis contraire sur le blog ce soir ou demain : Merci de ne pas voler ....
Merci a tous .
Jan.
2 commentaires:
était-il utile et judicieux de sortir du fond du tiroir l'écrit d'une convention qui remémore à la municipalité et aux chasseurs que nous sommes censés ne pas voler durant l'intégralité de la chasse à la palombe; alors que la pratique (sans conflit) nous permettait une coupure de 1 mois ?
Franck,
Nous avons réussi a maintenir jusqu'à ce jour une situation "sans conflit" avec les chasseurs, c'est vrai. Toutefois certains d'entre nous ayant volé après date, il nous semblais important avant date de se faire valider l'autorisation de reprendre.
L'année passé j'en ai fait de même, peut être sans communication sur le blog, mais elle c'est faite par téléphone auprès de vous.
la mairie est avec nous , mais il nous faut éviter a tout prix un malentendu, ou une autorisation verbale qui ne viendrait pas des responsables car dans ces cas l'arrêté serait appliqué.
On reparle avec les élus de modifier le texte.
Je re-essaye ce soir de joindre le responsable des chasseurs.
A bientôt.
Jan.
Enregistrer un commentaire