mardi 31 août 2010

Sortie Montagne

Bonsoir a tous.
je suis en vacances la semaine prochaine ( si si ça arrive !! ) .
Dans la négociation j'ai obtenu le WE du 10/11/12 pour allez voler dans le Pyrénées.

Je partagerais cela volontiers avec quelques copains, pourquoi pas faire à nouveau quelques Bi-places.....Coco, tu n'a pas d'autres nièces belges a faire voler ???

Bon je ne plaisante plus ..

Baigura, Val Louron ou peux être le coté espagnol...suivant la météo.

Ceux que ça tente... message ici ou vous avez mon portable.
A bientôt.
Jan.

1 commentaire:

Coco a dit…

Salut Jan,
Je n'ai plus de jeunes étudiantes belges à faire voler et je ne suis même pas disponible ce week-end. C'est l'anniversaire de Pascale et il faut savoir faire des choix.
Je vous souhaite de bonnes conditions et des vols supers.
Amitié et regrets car même s'il avait fallut faire voler des déménageurs béarnais ou une équipe de bûcherons.... je serais bien venu avec vous.
Une autre fois,
Soyez prudents,
Coco