mardi 11 janvier 2011

Entretient des cites

bonjour a tous

Comme tous les ans nous organisons une mâtiné de débroussaillage et nettoyage des cites
elle aura lieu le samedi 12 février.
Pour les personnes qui peuvent venir rendez-vous a 9h au déco de Nicole.
Le matérielle de débroussaillage pour ce qui en possède seras le bien venue .

Pour clôturé cette mâtiné de jardinage nous nous réunirons devant un apéro et des grillades offert par le club .

Merci d 'avance pour votre participation a l'entretien de vaut cite de vole pour apprécier leur beauté .

4 commentaires:

PéJi a dit…

Désolé, j'aurais aimé créer un nouveau message sur le blog: je me suis inscrit, j'ai magouillé, fouiné, cliqué sur tout ce que je voyais, et ..., j'ai pas réussi!

Alors tant pis, mon "Appel au Treuil" ce fera en tant que commentaire.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les prévis pour ce week end annoncent du beau temps, mais un flux de Sud-Est marqué et d'intensité assez faible... Ce serait peut-être l'occasion de faire chauffer le treuil?

Anonyme a dit…

Désolé mais je serais absent ce week (boulot..)
Bon courage a tous.
Alexis

Coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coco a dit…

Je suis également désolé, mais ce samedi est le jour de départ au ski en famille pour la semaine.
Bon courage à tous les vaillants disponibles et soignez vous à l'apéro....
Amitié à tous.
A+++++