mercredi 13 avril 2011

Vente Nova Factor



Salut à tous,

Je vends ma Factor pour la remplacer par une Factor 2. Les infos sur la voile :

Factor Red Baron 19 (PTV 65/95 kg)
Achat en février 2010
NTT (Contrôle du calage Nova Trim Tuning => extension de garantie jusqu'en février 2014) et révision effectués fin janvier 2011 : voir le rapport de test joint
Stockée dépliée et pliée caisson sur caisson avec un magic bag
Livrée avec le sac de portage Nova neuf : je ne m'en suis jamais servi vu que j'utilise un sac sellette réversible.
120h de vol
1400 € à débattre

A mon goût, elle est idéale pour passer dans la catégorie EN C, avec de très bonnes perfs. Je venais d'une Tequila Skywalk (DHV 1-2) quand je suis passé sous la Factor, et la transition s'est faite sans aucun soucis. Et en plus, elle vole très bien, elle a fait 120 km depuis Cabanac, au sud de bordeaux ;)
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/20094527

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par téléphone ( 06 85 52 95 82 ) ou par mail ( eric9.benoit@gmail.com )

Eric

ps: et en plus elle passe la sat tranquille!!!
julian

Aucun commentaire: