mercredi 25 mai 2011

Sortie VAL LOURON

Feu => C'est parti!!

Olivier confirme un WE "dantesque". Super conditions pour les élèves mais aussi et surtout pour ceux qui voudrons faire le tour de vallée...

RDV pour les élèves à 8h30 à l'atero de Val Louron.

Pour ceux qui aurais des bi-places a faire merci de confirmer par mail ou ici ou tel afin qu'on s'organise...

Bons vols et soyez prudent.
Jan.

4 commentaires:

Jeremy a dit…

Salut à tous
Je cherche un co-voiturage (conducteur ou passager) pour vendredi soir tard ou samedi matin très tôt sachant que je dois être à Val Louron pour 8h30...
Tout cela dans le but de partager les frais de route et éviter de faire le trajet tout seul.
Si vous êtes intéressés, contactez moi au 0677112866 ou sur mon mail: jemzen5@hotmail.com
A bientôt!
Jérémy

Jérémy a dit…

PS: Il y aurai un biplace de mon côté, si possible pour dimanche.

dentesano.maggy a dit…

quel week end extraordinaire, je plane encore. un grand merci a tous les membres pour leur acceuil et leur gentillesse.



seb et maggy

ps merci maitre

christine a dit…

ah que du bonheur !!! un grand merci a tous