mercredi 9 novembre 2011

Ok donc sortie prévue à Crayssac dans le Lot ce vendredi 11 novembre !
Pour l'instant Seb, Serge, Franck et moi- même sommes de la partie. Mon num: 0661966101.
A demain pour l'organisation !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais partent Crayssac le vendredi 11. J'aurais 1 voir 2 places dans ma voiture pour covoiturage. Je suis Jean Pierre et je suis sur Agen. Mon num: 0676365130

Unknown a dit…

Salut les jeunes....

Vous avez fait un point météo ??
Allez chacun d'entre vous a Internet:

Croiser les infos entre les différentes prévis locales et nationales et regarder l'évolution...

Ma synthèse:

Vent de Sud Est à Sud/Sud Est.
Plutôt météo à mon avis.
Évolution de 19 km/h ( dès le matin....bizarre non ??? ) à 22/25 km en Après midi. Rafales à 38 km/h .
Évolution du Samedi 39 à 60 km / h.

Donc chacun en déduit ce qui est nécessaire d'en déduire.

N'oublier pas d'écouter les conseils des locaux..........si vous décidez d'y aller.

Le Sud/ Sud EST est la-bas comme chez nous, pour ceux qui font du gonflage sur la pointe de Nicole, ils me comprennent...

Soyez prudent et bon vols.
Jan

jérome mojo a dit…

Je suis bien d'accord avec toi Jan. J'ai peur que ça soit trop fort... Je vais appeler aujourd'hui qq'un du club de Cahors.