vendredi 18 novembre 2011

Palombes, Palombes.......

Bonsoir à tous,
Habituellement nous volons tous à cette période sur le site d'Ayet ou Nicole.

Cette année j'ai décidé de rester en retrait de ce débats compliqué sur la date de reprise. Pour mémoire l'arrêté municipal stipule des dates qu'il ne vaut mieux pas relater ici sous peine de me faire "lyncher" immédiatement.

Je laisse donc le soins a ceux qui ont des "paloumaires" dans la famille, et qui ont le sens des responsabilités, à décider d'une date de reprise. Cela devrait normalement passer par une validation d'un responsable de la chasse locale .....

Par contre il me semble que les conditions de ce WE se confirme en Sud Est.... peut être fort ?? mais peut etre pas....On sort le treuil demain AM ??

Allez qui viens.... il nous faut au moins 1 treuilleur (Tito, Bernard, JC, Francis, Colo etc......)

A demain ?
Jan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée, je suis pour à 150%. On va pouvoir enfin gouter au treuil !!!!

A quelle heure et où le RDV ?

jérome mojo a dit…

Suis toujours pas dispo pour voler ce we...pffff
Bons vols !

Anonyme a dit…

Pour l' anonyme, le treuil se trouve sur une route a gauche juste avent Villeton prés de Tonneins sur une base ulm. Si tu est ancien stagiaire ses a l'endroit ou tu a fait tes premier gonflages, si non tel au un est au autre.(Je sais y allez mes pas expliqué)