lundi 7 novembre 2011

Salut à tous ! Comme je sens les plumes de nos ailes frémir d'impatience de retrouver le ciel Nicolois et Ayetois, est-ce qu'un "ancien" pourrait nous informer du début des réjouissances ? Je me souviens qu'on avait parlé de mi novembre...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Aucun "ancien" ne pourra te renseigner via Internet, ce mode de communication est bien trop moderne!!
Un jeunot te répond : il est à craindre une reprise de la migration suite à une quinzaine de jours monotone pour les chasseurs. Restons prudents pour cette reprise, je propose un déplacement pour vendredi journée ensoleillée vers un site correspondant au vent.
A affiner jeudi avec les dernières prévisions météo.

jérome mojo a dit…

Ok et Laparade est-il un site inconnu des palombes ?

jérome mojo a dit…

Que pensez vous des previs à Crayssac pour l'instant ? Moi, je trouve que c'est un peu fort, non ?