samedi 11 février 2012

Commande ...

Bonsoir à tous,
Je passe une commande groupé pour quelques machines a vous faire plaisir.
Tous le monde comprendra que je ne veux pas citer de marque ici, ni donner de prix.

C'est donc l'occasion d'en profiter, si certains d'entre vous voulais changer,  de se joindre au groupe.

Pour ceux que ça intéresse : verbruggen.jan@orange.fr ou mon mobile que vous avez tous.

A bientot.
Jan.

6 commentaires:

françois a dit…

On dirait un message codé digne de trafiquants de drogue !!
OK pour 2kg comme d'habitude....

PéJi a dit…

Ok pour 2 meules pour moi aussi... Mais attention, je veux du foin de Mano, c'est celui que je préfère!

Anonyme a dit…

salut a tous je poste dans les com car je peux toujours pas me connect http://www.youtube.com/watch?v=RZRavbYYTrs&feature=g-upl&context=G26c1675AUAAAAAAAAAA
a plus!!!! julian

PéJi a dit…

Alors comme ça, il y en a qui volent de nuit, d'autres qui volent alors que la R46 est active... Mais où va-t-on?!?
Je pense que ce club aurait bien besoin d'un recadrage avant le printemps!!!
Bien ouèj les gars!

jérome mojo a dit…

J'en veux, j'en veux aussi ! Si c'est de la bonne ...

Anonyme a dit…

Excellent! au moins y en a qui ont pu en profiter! merci pour la vue! ;)