lundi 27 février 2012

je me fais le relais d un anonyme qui a eu a faire avec mao dimanche soir et que demande a quelqu un de publier son post.

je site:
"Salut à tous!
Bon dimanche soir, après que tout le monde soit parti, Mano nous a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus qu'AUCUNE voitures ne montent jusqu'à la biroute!
'Si ça continu comme ça d'ici 15/30 jours j'interdis l’accès aux champs! J'en ai marre, tout le monde me dit oui, mais ça continu! Ca va finir mal!'
Il a été très convainquant croyez moi! Alors même si ce n'est peut-être pas lui le propriétaire du chemin (communal?), le mieux pour éviter toutes tensions serait de ne pas monter au dessus de la serre en voiture...ce n'est pas non plus la mer à boire de faire 200m de plus la voile sur le dos...
Ce serait bien aussi de mettre un panneau sens interdit au croisement pour que TOUT LE MONDE comprenne, il y en a surement qui ne viennent pas lire le blog... notamment les non-locaux...
Je veux bien aller m'en occuper si le club me rembourse le panneau et le piquet...
Et si quelqu'un peut réécrire ce message dans un nouveau post c'est pas plus mal...
Sur ce bon vol à tous en espérant pouvoir profiter encore longtemps de ce site...
David B."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais qu'il était possible d'installer librement un panneau de circulation le long d'une route communale !!! afin de calmer les colères d'une personne qui s'énerve après les parapentistes, les chasseurs, les quads, les promeneurs à pied, à bicyclette.

F (lequel?)

seb a dit…

je me fais juste le relayeur de l anonyme que ce soit clair

Anonyme a dit…

pffff...c'est petit...moi je préfère ça que de me faire labourrer la voile à l'atterro...jouer au plus con c'est pas mon style...

Anonyme a dit…

Mano? Dimanche, je suis arrivé tôt, vers 10h45. Il était entrain de discuter avec les chasseurs en toute convivialité alors que leurs bagnoles étaient garées sur les prés à côté de la serre!!! Je crois qu'il aime surtout gueuler après les parapentistes... Je me demande d'ailleurs pourquoi ont continu à lui acheter une caisse de champagne tout les ans? Si c'est pour ce faire engueler. Les chasseurs ne lui offrent rien et ça se passe très bien...

PS: jouer au plus con avec Mano c'est pas donné à tout le monde!!

Anonyme a dit…

comme tu l'écris les chasseurs se garent près de la serre, et ne vont pas jusqu'en haut...et puis il a peut-être des amis parmi les chasseurs et ça on ne peut rien y faire...

Anonyme a dit…

Précisions:
1. Une des voitures de chasseurs était garée à mi chemin entre la serre et la biroute, sur le bas côté, c'est là qu'ils discutaient tous,
2. Il est strictement interdit de se garer dans les prés à côté de la serre. STRICTEMENT...