samedi 19 mai 2012

Amis de potes potes en ciel, comme vous le savez certainement, Maggy et moi nous marions cet été,
le samedi 28 juillet exactement a 17H a la mairie du petit village de Montpouillan.
nous serions très heureux de vous accueillir pour une petite déshydratation post-cérémonielle.
un apéro qui sera servi chez nous a 5 min de la mairie. De plus nous déménageons en septembre sur l ile de la réunion et cette soirée sera l occasion pour nous de vous  faire un petit "au revoir"


signalez nous juste combien vous serez en répondant a ce message.

MERCI A TOUS

5 commentaires:

jérome mojo a dit…

salut Seb !
Je serai pô lô, c'est pratiquement sûr... En plus, vu comme je suis jaloux d'un mec qui va voler 300 jours par an !!!
En attendant on zieute la météo de cette semaine, biz l'ami !
Jérôme

serge a dit…

Merci por l'invit. désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous je suis déjà de mariage ce jour là. M'enfin, tous mes voeux de bonheur à tous les deux et tous mes voeux de réussite pour votre nouvelle vis de l'autre coté de l'équateur. Amitiés d'au autre jaloux,à bientôt

PéJi a dit…

Merci, je devrais être là, enfin, je vous confirmerai ça parce que d'ici fin juillet il peut se passer pas mal de choses! Bon j'aurais préféré que vous vous mariez à Zarautz ou direct à la Réunion, mais bon !!!

Anonyme a dit…

rien à voir mais petite vidéo de la dune début mai...
https://vimeo.com/42677130

David - So6crew du 4-7

Anonyme a dit…

encore une petite filmée à Nicole début avril! le site pour nous tout seul juqsqu'au coucher du soleil! le vol en semaine quel pied! ;)
http://www.dailymotion.com/video/xr70li_parapente-nicole-02-04-12_sport

David - So6crew du 4-7