mercredi 30 mai 2012

Ayet c'est fini.....


Bonsoir à Tous,
Message volontairement alarmiste….

Tel de Bernard R., il me demande d’informer le président du club.
Il a vu Mano hier qui lui a demandé de voir le président du club. Bernard n’a pas souhaité me donner de détails, mais il semble que la situation soit grave.
Je crois donc utile de faire une copie de ce message sur le blog et de demander la suspension des vols jusqu’à ce que Christophe a rencontré Mano. A mon avis le manque de panneau y est certainement pour beaucoup, nous avons de plus en plus de membres qui volent en semaine et je ne suis pas persuadé que les foins ai été respectés….

Christophe, et peut-être Jeanine et/ou Christian peuvent calmer la situation, mais depuis plus de 10ans que je suis « actif » au club je n’ai rencontré une telle situation.

Donc URGENCE….il faut ACTER et dans l’attente… vols interdits à AYET, même sans poser dans les foins ,
VOLS INTERDITS !!!

A bientôt .
Jan

7 commentaires:

Pascal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal a dit…

La dernière fois que je suis venu (je ne viens pas trop souvent pour pas vous porter la poisse lol)il était difficile de louper le grand paneau en arrivant à droite qui est très explicite....
Sans compter la hauteur de l'herbe...
Pour le reste il sera toujours difficile d'empêcher des "extérieurs" de voler, en revanche si des locaux ne respecte pas ce site unique la c'est autre chose.....
Ne pas respecter des cultures, ne pas respecter un site donc ses partenaires de vol c'est aussi se manquer de respect à soi-même. A méditer....
Bon courage et un grand merci à ceux qui vont, encore, devoir affronter la foudre
Pascal

jérome mojo a dit…

SO-LI-DA-RI-TE ! Grand courage à toi, Christophe, d'affronter telle situation. Il est clair qu'on ne peut être responsables du comportement des extérieurs qui viennent voler en semaine... Peut être serait-il utile d'ajouter une information sur le site de la ffvl à la page de notre site (du style "vols interdit jusqu'à nouvel ordre"...).
Grande déception en effet qui nous rappelle combien notre sport est fragile. L'irrespect est la première cause de fermeture d'un site de vol libre. Parapente Mag en fait suffisament echo ...
Patience donc, ..., snif.
Jérôme

françois a dit…

Préparez le treuil !!!!!!!!!!!!
Et envoyer les diplomates dès que possible. Je pense qu'il va faloir jouer sur l'affectif et faire intervenir les personnes qui connaissent le mieux le "personnage". Après on verra.

PéJi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PéJi a dit…

Bien vu François ;)
Dire qu'il aura fallu attendre que Mano interdise Ayet pour qu'on repense à notre treuil et à ses bobines toutes neuves !! Moi je suis cho pour passer la qualif.
Par contre pour les départs en cross, vaudrait mieux éviter la balise Ayet pour le moment ;)

Anonyme a dit…

ça craint tout ça...il va falloir mettre des panneaux géants!!!
bon heureusement c'est en ouest samedi!!! :)

David - So6crew du 4-7