mardi 26 juin 2012

Zarautz

Bonjour à tous,

J'ai manqué la sortie Val Louron mais il semble que les conditions n'était pas parfaite...dommage !!!

 A force de travailler tout les WEnds je fini quand même par avancer un peu et je devrais être en vacances pour le 14 Juillet.

Après négociation(s) j'ai fini par décider de passer le WE à ZARAUTZ ou les environs....
Pour ceux à qui sa parle...(on y a même vu voler des heures les débutant l'année dernière) camping, mer, repos et ..... quelques heures de Soaring....

a vos commentaires !!
Jan


5 commentaires:

David a dit…

c'est vrai le samedi n'était pas top, mais en compensation on a eu droit à une manche de la pré-coupe du monde! c'était quelque chose de les voir transiter au radada avec leurs machines de guerre!
par contre le dimanche c'était top! perso j'ai pas fait le plaf mais il devait être à 2800 minimum!
et super chaud tout le weeek-end, mon coup de soleil est là pour en témoigner! ;)
J'aurais bien aimé découvrir Zarautz ce week-end mais il y a les natural games à Millau!!! Manches du championnat de france, show d'accro tout les soirs et vtt, slackline, escalade, kayak, supers concerts, etc...
http://www.naturalgames.fr/

seb a dit…

je serais bien evidement partant mais je suis de mariage(pas le mien) le 14juillet
je pourrai peut etre vous rejoindre le dimanche suivant les dates exactes

serge a dit…

47AJ'ai réussi à convaicre ma moitié, je suis partant pour un nouveau week-end, à ZARAUTZ cette fois.

Tient moi au courant pour l'organisation.

a bientôt

PéJi a dit…

Moi j'en serai surement aussi fonction de la météo...

Unknown a dit…

j aurai bien voulu....mais je bosse pour le we du 14....