dimanche 29 juillet 2012

DRAME A AYET

Mes amis. L'interruption momentanée de notre activité sur le site d' AYET vient d'avoir une conséquence dramatique. En effet une vache vient de mettre fin à ses jours, à moins que son propriétaire ne se soit entrainé pour nous accueillir, allez savoir. Cela ne peut plus durer!!!!Avant que le troupeau soirt décimé par la déprime, reprenons notre activité, allons débroussailler tout le coin en sud ouest jusqu'au stand de tir et volons!!!!!! François. PS: Tous nos voeux de bonheur à nos jeunes mariés (Maguy et Seb)

3 commentaires:

jérome mojo a dit…

Ah la vache !
J'en suis ! J'en suis !!!

PéJi a dit…

Bop, elle a l'air en pleine forme cette vache: allogée dans l'herbe les 4 pattes en l'air, elle profite du soleil tout simplement...
Voler en O, hormis le risque de ne pas pouvoir atteindre les zones posables, risque de passer pour de la provocation au yeux de Mano, non ?!!
Il faudrait peut-être essayer de reprendre les négociations avant de se remettre en l'air à Ayet ?
Par contre si les négociations échoues, je serai le premier à décoller, quitte à poser dans les broussailles! Haha, hasta la victoria siempre!...

seb a dit…

Merci a toi mon brave François de penser à nous. Ce fut un mariage inoubliable à marquer dans les anales. Il manquai juste une petite présence parapentiste.
Encore merci à Franck

Pour ce qui est du domaine de vol, si vous ne pouvez plus poser en O , un nouveau site va ouvrir fin août. Il se prénomme " plage de St. Leu, la réunion"

Hihihihihi

, il vous est ouvert sans conditions, gardez mon numéro vous serez les bienvenus