jeudi 30 août 2012

Reunion " l ile"

Salut a vous amis du ciel

Des news pour vous dire que je suis installe a 10 min du deco des colimacons ( 800m avec vue sur le lagon)que depuis une semaine je n ai pas vu un jour sans une bonne dizaine de parapentes en l air qui ne se battent pas dans un mouchoir de poche...

Meme au bord de l ocean ils enroulent!!!!
Pour ma part mon materiel arrive en conteneur le 12 sept .... En attendant je rumine...
Je laisserai mes nouvelles coordonees pour ceux que cela interresse dans le courant de la semaine

Nous n avons pas eu le temps de vous dire au revoir mais on veut remercier tres chaleureusement certaines personnes plus particulierement( elles se reconnaitront) notre porte reste ouverte 

2 commentaires:

jérome mojo a dit…

Haaaaa les veinards !!!
Bon, je vais penser sérieusement à économiser les centimes qui me trouent les poches pour un aller retour Moncaut-Les colimaçons ! Profitez bien, CAR-PE-DIEM ! Bises à tous deux
Mon mail pour des news fraiches:
jerestema@free.fr
Jérôme

seb a dit…

Carpe diem c du creole non?????