samedi 8 septembre 2012

Salut amis metros.

Besoin d un petit conseil
J ai trouve sur leboncoin et juste a cote de chez moi une aile d occase
Ozone element taille l dont voici l annonce

Aille de parapente Ozone Elément L + sellette 

PAS D’ECHANGE / CURIEUX S’ABSTENIR 

Prix 700 euros le Tout (aille + sellette), Prix sacrifi !!

Aille de parapente Ozone Elément taille L : Prix neuf 2400 Euros, Très bon état générale, 3 petits accros sur l’extrados réparé int et ext par un pro, couleur orange et blanc et jaune, Première Vol en juillet 2009, très peu volé 120 heures Max, aucune réparation à prévoir.

Sellette Supair Access AirBag Taille XL : Prix Neuf 550 Euros, sellette presque neuve, Premier vol en aout 2010, très peu volé 50 heures Max, airbag système air, poignet et réservation parachute de secours intégrées, mousquetons automatique Zicral Supair 30 mm, pas de parachute de secours dans le lot,

Super affaire 
Photos sup sur demande 
Qu en pensent les pros qui connaissent mon niveau
Merci 

4 commentaires:

françois a dit…

Salut Seb.
Déjà tu vas voir le matos. Pour la sellette, c'est "facile", tu t'assois et tu sens si elle est confortable et si elle te convient.Je pense que maintenant que tu vas voler plus souvent et donc plus longtemps, tu devrais trouver quelque chose de plus confortable. Pour la voile, il semblerait que c'est une voile école. Donc tu sais à quoi t'en tenir.Dans tous les cas, une révision doit être faite car même une voile école avec son niveau de sécurité que l'on connait se doit d'être nickel. Mon avis n'engage que moi. A bientôt
François
PS: envoie moi ton mail que je te mette en relation avec mon ami qui est sur place. Fais gaffe, il aime la fête.Mon adresse: f.brouch@wanadoo.fr

jérome mojo a dit…

ouai tout pareil ! Même si je n'ai pas le statut de "pro"... !

jérome mojo a dit…

ouai tout pareil ! Même si je n'ai pas le statut de "pro"... !

Anonyme a dit…

salut,
ah les occaz!!je suis pas trop de bons conseils car j ai achete une voile y a 15 jours sans la voir!!!mais rapport de controle Rip Air nikel!!!je fais confiance a l 'encienne proprio et au rapport mais parfois tu peux avoir de mauvaises surprises.cf Francois et paratroc!apres je peux te mettre en contact avec novalsace que je connais plutot bien il a des ION en b en occas je pense!!a bientot
julian