vendredi 9 novembre 2012

FIN DES PALOMBES ?

Salut à tous.
D'après ce que j'ai compris, il semblerait que de mémoire, il n'était jamais passé autant de palombes que cette année. Dois je en déduire que les paloumaires sont rassasiés et que de ce fait on peur faire respirer le matériel  dès ce week-end?

4 commentaires:

jérome mojo a dit…

ahhhhh bonne question, merci François !

Serge a dit…

Bonne nouvelle ? J'ai rencontré un copain palombayre aujourd'hui déscendu de sa palombière. Il m'a dit PALOMBE TERMINEE. Par contre, je ne sais où est sa palombière. Mais si lui a terminé, les autres ne doivent en être loin!!!! A suivre !!!

seb a dit…

Chez moi les palombes elle passent au Large , les palombiere c les postes de secour de la plage et ceux la ne n interdisent pas de voler.

Seb
Allez francois courage tiens bon

Unknown a dit…

François,

Comme tous les ans la coutume veut qu'on se rapproche du premier chasseur visible sur le plateau avant de voler.

Maintenant ce club est de moins en moins respectueux des règles et coutumes... donc .... il y a un bon lien vers du parapente sur PC .... ça vous tente ??