mardi 15 janvier 2013

mon premier plaf
un de mes premier gros enroulage thermique

et le lagon.....
plus c est haut
plus c est beau
a bientot les amis

http://www.youtube.com/watch?v=9iKOAo9g-js&feature=youtu.be

4 commentaires:

jérome mojo a dit…

joliiiiiii ! Bien joué seb ! Poste encore plein de vidéos comme ça ! Et t'as essayé d'autres sites sur ton cailloux ? J'ai entendu parler du Maido... A + bises !

françois a dit…

A part ça, pas trop dur le boulot?
Régale toi et régale nous par la même occasion.François

Francis a dit…

Pas mal, mais soit plus sur de toi et arrête d'avoir peur de gêner les gens. Tu étais dans le thermique le premier et tu enroulais donc tu étais prioritaire. En plus tu montais aussi bien que les autres et même mieux. Bravo continue
A plus francis

seb a dit…

Merci les amis
Ca fait toujours plaisir de recevoir des conseils. Je suis preneur
Ici ils se font plutot rare et meme pour la meque du pararpente l esprit club manque un peu.

Pour ce qui est des autres sites . Je n en ai pas encore test car toujours occupe a apprendre
Pour le maido on a ete voir avec franck c est un truc de malade un deco falaise avec 800m de vide , oblige de tenir sinon tu pose a mafate( 4h de marche pour rentrer) et une meteo a surveiller sur le feu....

Pour le boulot....
Je dois redemarrer en avril normalement, je suis en formation creole en ce moment... Lol