vendredi 19 avril 2013

Sortie du 8 Mai

Bonjour à tous,

François avait il y a quelques mois lancé l'idée d'une sortie pour le pont du 8 Mai.

Au bureau on avais lancé des pistes mais il nous faut maintenant les valider:

Quelques idées :

Baigura ?
Zarauts ?
Millau ?
Font Romeu ( avait été lancé à l'époque mais vu l’enneigement !!!???)

Merci pour vos commentaires, il nous faut se précipiter pour s'organiser un minimum.

A bientôt.
Jan

5 commentaires:

seb a dit…

Colimacons
Dimitille
Maido

Unknown a dit…

je travaille le vendredi 10, mais espère tout de même pouvoir suivre la sortie...

Unknown a dit…

Salut,
Moi je suis partant pour n'importe où !!
Pierrick

David a dit…

Pourquoi pas Zarautz je connais pas!

Serge a dit…

Pas trop loin, je n'ai qu'un jour
Alors pourquoi pas le pays basque.