samedi 29 juin 2013

petite frayeur jeudi matin

http://www.youtube.com/watch?v=meYUU8qqjfc&feature=youtu.be

6 commentaires:

françois a dit…

Tu pourrais nous envoyer une photo de ton slip?
C'est peut être l'occasion de travailler les 360° engagés. Descendre à -8 ou -9 ms c'est plus efficace que les oreilles à -2.5 ms.

seb a dit…

Tu a raison pour les 360

Pour mon je viens de te l envoyer par la poste....
Ne me dis pas merci

seb a dit…

Tu a raison pour les 360

Pour mon je viens de te l envoyer par la poste....
Ne me dis pas merci

jérome mojo a dit…

Tu peux aussi faire les oreilles + accélérateur. C'est une technique efficace, le taux de chute est plus important. Essaie au dessus du lagon, tu verras. M'enfin bonne frayeur ! Question règlementation, on est censé s'arrêter d'enrouler 300 m sous le nuage. Mais bon, la tentation est trop grande d'aller s'embrouillarder la gueule ! Quand tu étais désorienté dans le nuage, il existe des toutes petites boussoles à fixer sur un élévateur ou au mieux un gps.
Bons vols Seb, tu nous manques !

jéjé

seb a dit…

Mon cher jerome tu sais chez nous si on ne pouvais pas voler a 300m au dessous des nuages on decolerais meme pas la plupars du temps ( plaf a 900 et deco a 800)
Pour la boussole cest prevu
Merci jeje
As bientot j espere

David a dit…

putain t'es ouf toi!!!
la prochaine fois fais les oreilles "avant" de rentrer dans le nuage, pas 5 minutes après sinon tu risque de finir gelé à 10000m...car des fois les thermiques dans les cumulonimbus sont tellement énormes que même en 360 engagés tu continu de monter (voir le reportage Miracle dans le ciel:
http://www.dailymotion.com/video/xd72iu_miracle-dans-le-ciel-1-3_sport