vendredi 21 juin 2013

rererererererere blog ou facebook ?

Je suis d'accord avec les arguments de serge. J'estime être plutôt actif sur le blog et les outils mis à notre disposition sont suffisants pour insérer photos, vidéos, messages, liens, etc... en deux clics, c'est fait ! Et puis, quelle est l'utilité d'une visibilité sans limite de nos activités via Facebook ? Si Facebook peut servir à faire plus de pub lors des stages init', ok. Alors on peut créer une page Facebook à cette occasion puis la virer ou la laisser vivre tout en privilégiant le blog dont tout le monde est déjà habitué.
On ne change pas une ampoule qui fonctionne encore non ? Le blog marche nikel et super nikel pour les Lucky Luck du web. Passer à Facebook, pour les Rantanplan du web, va encore plus les isoler. Ceci n'est que mon humble avis à propos d'une polémique qui ne mérite pas qu'on s'y attarde trop longtemps....

6 commentaires:

seb a dit…

Ce qui est dommage c est que le blog ne vive pas autant qu en ce moment pour des sujets.lies au parapente...
Si cela etait le cas la question facebook ne se poserai meme pas.


seb a dit…

Ce qui est dommage c est que le blog ne vive pas autant qu en ce moment pour des sujets.lies au parapente...
Si cela etait le cas la question facebook ne se poserai meme pas.


David a dit…

une page facebook peut être aussi paramétrée en tant que page privée où n'ont accés que les membres autorisés.
Le but recherché à la base (personnellement) n'était juste qu'une plus grande réactivité et des partages d'infos instantanés niveau météo, covoiturages etc...
Par exemple là j'ai posé une question sur le post du débroussaillage (à quelle heure se conne t-on rdv?) et personne n'a encore répondu...
Mais bon il parait qu'on peut se faire notifier de tout nouveaux posts de ce blog par mail alors j’attends la marche à suivre pour paramétrer ça de mon côté car je n'ai pas trouvé...

françois a dit…

Ne nous agaçons pas. On verra ça demain.L'année dernière c'était ayet.....
SEB puisque tu peux pas venir, envoie nous 2 ou 3 quilles de rhum. pour allumer le feu c'est bon

seb a dit…

Tête d andouille
Vient me voir et je te ferai gouter mon rhum arrange maison.
Ca m étonnerai que tu allume le feu avec après....
A part sur le dancefloor

Md.Shaiful islam a dit…

Addr:-Md.Shaiful islam,Ardashabagh,North Goran, House-363, khilgaon,Dhaka-1219,Mobile-8801748903676,Dhaka,Bangladesh.