jeudi 3 octobre 2013

Sortie Pyla

Bonsoir à tous,

Juste un message pour vous informer que j'irais probablement à la dune ce Samedi, si la météo se confirme.

A bientôt.
Jan

3 commentaires:

JF_ a dit…

Salut,
On peut faire du gonflage et des sauts de puce là-bas?
J'aimerais bien essayer mon nouveau matos dans de bonnes conditions (de vent surtout).

Unknown a dit…

JF , du gonflage éventuellement en bas si il y a pas trop de vent. Par contre le saut de puce deviendra vite un grand vol....
De toute façon je ne suit pas certain d'y aller, pour l'instant le risque de pluie est encore assez présent.
A +
jan

Antivol a dit…

Bonjour Jan. Ils annoncent 10 puis 15 kmh NNO ou NO à partir de 14HOO.
Donc gonflage et vols possibles. Il pourrait y avoir une tendance orageuse donc attention aux rafales. J'y serai très certainement à partir de 14H00 mais côte Petit Nice/blockos.
A demain j'Espère
Pascal 0603802931