lundi 4 novembre 2013

Très beau vol au Baïgura le 30 octobre. Vidéo souvenir de belles bulles bien exploitables pour un 30 octobre...!

https://vimeo.com/78415039

Spéciale dédicace pour Bernard: cette Mentor 2 c'est d'la balle !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le vol !
Le plaf était à combien ? à 4'18 tu fais les oreilles ?
Pascal

jérome mojo a dit…

salut Pascal !
Le plaf était à 1300 à peu près. J'ai préféré faire les oreilles avant de rentrer dans le nuage... Je savais qu'il y avait un autre parapente qui volait pas loin juste au dessus de moi, donc méfiat !

Anonyme a dit…

Super vol et prudence, Bravo.
C'est trop génial d'entendre le vario en quasi permanence.
Bon, je vous attend au Pyla (quand la météo voudra bien !).
A bientôt,
Pascal

Anonyme a dit…

Bonjour; je désirerai faire un bapteme parapente en double;Je suis sur Agen. Dites moi si c'est possible. Sinon où puis je m'adresser , des coordonnées téléphoniques seraient bien. Je laisse les miennes : Aline 0643547495. Merci