samedi 7 décembre 2013

entretien SITES


Entretien des sites ce samedi en petit comité (François, c'est toi qui prend les photos d'habitude)

Tu prendras la prochaine photo au même endroit, tu sais un jour ou la météo laissera entrevoir une belle journée de vol.

Ainsi on pourra comparer les 2 photos et jouer au jeu des 7 erreurs (plutôt 10 ou 15 d'ailleurs) en  cochant les absents/présents.

A vos commentaires (là, je sais que je vais retrouver les mêmes)

8 commentaires:

seb a dit…

on pense a vous
et meme si je ne peux pas donner de lecon de parapente
je peux afirmer que si j etais encore dans la region
j aurais ete la .. sans faute
et ca s apelle une lecon de savoir vivre
on ( avec maggy ) aurai ete heureux de partager ce moment de convivialite meme sans voler
je sais pas sortir des nuages en 360 mais j aurais su me sortir les doigts pour vous donner un coup de main...

on est bien content d utiliser les sites de vol,et ils faut toujours des petites mains pour les entretenir
bravo a vous les amis...

françois a dit…

Je serai présent au debroussaillage du printemps. Promis. Pour le moment je peaufine les dernières finitions de ma nouvelle maison. J'ai quand même bon espoir de venir faire un plouf en 2013.

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
seb a dit…

tu t es senti visé?
il fallais pas...
moi je trouve que l ambiance est vraiment bonne dans ce club.. la preuve sur sette foto
je n y ai jamais vu d altercation ou autres chamaillerie digne de ce nom ...
du moins quand j en faisai parti
ah mais il est vrai que faire des remarques est plus aise que les accepter..
lol

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jérome mojo a dit…

Mais que se passe t-il sur ce blog ?! Que de remarques moralisatrices qui n'ont plus rien à voir avec notre sport préféré! Oh les gars, il nous faut ranger nos susceptibilités à deux balles et se recentrer sur le plaisiiiiiiir bordel. On a passé l'âge des gnagnagnaaaaa...
Sinon, concernant le samedi débroussaillage, je pense évidemment que les absents avaient de bonnes raisons de ne pas y être (et je me sens pleinement visé, les activités de mes enfants étant prioritaires), seront présents une autre fois ou pas et ceci sans jugement particulier des uns et des autres, enfin il faut l'espérer. On était nombreux au débroussaillage du printemps, ça prouve bien que le club se sent concerné par l'entretien du site et sa convivialité.
Pour conclure, étant un fervent lecteur de ce blog, ce serait super de partager des messages sur nos expériences de vol, sensations, sorties, matériel, que sais-je, plutôt que les gnagnagna qui traînent depuis quelques jours. Bons vols à tous (un jour pourrons nous dire et à "toutes"!) en attendant des conditions qui nous réunissent tous dans le ciel lot et garonnais.

jérome mojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
seb a dit…

c est celui qui dit qui l est...
ma niece a le meme raisonnement

et c est vrai jerome tu as raison , je preferre discuter avec les gens avec qui je prend plaisir ( ce qui as toujours ete mon but premier...
et puis on ne fais pas d un ane un cheval de course ( ce n est qu une expression...)

je vais donc me taire maintenant, d autant plus que je n en suis meme pas membre actif