mercredi 15 janvier 2014

Sortie dans le Lot

Salut à tous! Une vidéo souvenir de notre sortie club de dimanche dernier. Nous avons finalement pu voler à Castelfranc, orientation SSE. Déco très accueillant, bien plus qu'à Luzech, attéro facile. Les conditions du jour nous ont permis de voler du milieu de l'aprèm jusqu'à 17h30 avec un semblant de restit'... Presque tous nos jeunes volatiles ont volé (à l'exception de Baptiste qui n'a pas encore d'aile). A refaire!

la vidéo:   https://vimeo.com/84232879

3 commentaires:

Lamanoucherie a dit…

Bonjour,

Je suis parapentiste débutant, et je voulais savoir si aujourd'hui ça vole à Nicole ?

Anonyme a dit…

Salut, j'ai retrouvé une clé usb sur le déco de Castelfranc, 3 vidéos en mémoire, prises sur le site de Nicole début janvier. Ça vous dit quelque-chose ?

Eric du club Allezenlair
eric.hil@orange.fr

Nico a dit…

Salut Éric, c'est nico du club, je suis content que tu es retrouvé ma clé. Mon numéro est le 0663200789,contactes moi qu'on puisse se voir pour que je la recupere. Merci à bientôt