lundi 17 février 2014

allez les amis , je sais qu il pleut beaucoup chez vous alors je vous envoie un peu de mon eau a moi

3 commentaires:

geoffroy a dit…

salut seb
merci pour ta video c est vrai que le temps est pourri ici! ca donne envie de venir,ce que je ne vais pas tarder a faire puisque j ai prix mon billet pour le 5 mars donc si tu es toujours ok pour qu on se joigne sur un temps libre tu peux me demander sur facebook si tu l as (galabrun geoffroy)sinon je te renverrai un message sur le blog.je serai basé a saint paul .j espere a bientôt
au passage je souhaite patience et courage a tout ceux qui doivent attendre encore quelques mois avant de s y rendre.peut etre que je serai encore la bas d ici la.on sait jamais

seb a dit…

je t envoie mon numero apelle moi quand tu veux qu on vole
06 93 50 97 73

seb a dit…

je t envoie mon numero apelle moi quand tu veux qu on vole
06 93 50 97 73