jeudi 3 avril 2014

Bonjour à tous,

Et si on changeait d'air ? Je propose une sortie club sur 3 jours  à MILLAU. le week-end du 10 Mai 2014. Départ le jeudi matin, arrivée à MILLAU vers midi, 1er vol découverte l'après midi. Vendredi et samedi de vols et on rentre le dimanche matin.
Millau c'est 4 sites de vol, pratiquement toutes les orientations, des campings au ras de l'atterro. et des balades à faire, un tas de choses à découvrir;
J'ai regarder pour l'hébergement; les locations de mobil home ne sont pas très chères et ça a l'air modulable on air en basse saison. On peut voir d'autres modes de logement aussi !!
Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter pour prévoir les locations.

A bientôt sur les sites
Mon tel 06.74.00.37.74

serge

1 commentaire:

seb a dit…

j ai bon pote a moi qui peut etre un bon contact pour cette region, il est accompagnateur club et si vous avez besoin je peut lui demander de venir vous voir...