lundi 13 octobre 2014

Démenti

Bonsoir à tous

je vous pris de ne pas tenir compte de l'article posté par JF. Cet article est sorti de son casque de parapentiste sans aucun  fondement ni légitimité. Il est le fruit de son délire matheux avec pour origine une discussion samedi dernier à NICOLE au cours de laquelle, nous avons évoqué la prochaine sortie à VAL LOURON et utilisé des chiffres pour seulement illustrer nos propos, chiffres complètement pris au hasard. Il semble que JF les ai pris pour argent comptant;

A ce jour, nous n'avons ni devis de location et encore moins de consommation de carburant. et la part prise en charge par le club  sera discutée avec le bureau. 

je lui ai demandé de retirer son article mais il n'a pas dénié répondre à mes messages sur sa messagerie ni me rappeler.

Par contre le projet de minibus est bien réel, et j'ai besoin d'avoir le nombre de passagers pour le trajet, ainsi que les permis pour les assurances;

Merci de m'appeler pour confirmer votre présence (06.74.00.37.74)

A bientôt

Serge


  

2 commentaires:

JF_ a dit…

" Proposition de modalité de partage des frais"
Désolé Serge, je n'avais pas compris qu'une simple PROPOSITION de partage des frais d'un membre du club impliquait un engagement définitif du bureau.
Les chiffres que j'ai pris sont approximatifs et n'ont aucune valeur contractuelle. L'important c'est la répartion des frais.

Je voulais juste participer à la vie du club mais, encore une fois, je récolte des remarques à la limite de l'insulte.

Anonyme a dit…

calme toi jeune homme jr