vendredi 31 octobre 2014

Magnifique



http://paragliding.rocktheoutdoor.com/voltige-parapente/largage-parapente-6000m-dune-montgolfiere/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BJR je connais quelqu un qui voudrais faire une surprise à son mari en lui offrant un bapteme de parapente comment faire faudrait il pas mieux qu elle lui fasse faire une visite au treuil car par ici pas de baptème je pense et avec la chasse impossible à moins qu'ils aillent dans les pyrénées que dois je lui répondre,y aurait il pas un numéro de téléphone de façon qu elle contacte quelqu un du club,peut etre un licencié de plus au parapente pour plus tard allons savoir ,réponse sur le site si possible

Serge a dit…

Bonjour,

Je suis le secrétaire du club, Serge, Si la personne veut me contacter pour des conseils, je suis à sa disposition; Mon tél 06 47 00 37 74

A bientôt
Serge

Serge a dit…

rectificatif;
j'ai fait une erreur en sur mon tel, mon n° 06 74 00 37 74 Serge