samedi 14 mars 2015

Stage Cross à Piedrahita (Espagne) du 14 au 21 juin 2015

Bonjour à tous,

Nous partons, Nounours, Hervé, Jean-Luc (que Jérôme et  Jan connaissent) et moi sur le site de Piedrahita (voir aussi l'article du dernier parapente Mag) du 14 au 21 juin dans le cadre d'un stage organisé par le fameux Steve HAM de FLYPIEDRAHITA.

Nous partons en formule BASIC (sans hébergement, nous allons certainement louer un gîte par nous même). Comme vous pouvez  le voir sur le lien ci-après il reste 4 places en "Basic Services" et c'est avec plaisir que nous retrouverions des membres de Nicole. Nous ne sommes pas "organisateurs" mais "fournisseurs d'idées". Nous connaissons déjà ce site propice à de longs cross  pour y avoir voler en autonomie et/ou en stage pour certains. Il s'agit d'un stage cross dans des conditions engagées donc réservé à des pilotes autonomes ayant à minima le Brevet de Pilote et quand même, pour connaître le site, d'une expérience du Cross.
 
Sur place l'hébergement peut être très peu honéreux (gîte municipal), les repas sont vraiment moins cher qu'en France.

La formule BASIC comprend aussi une navette qui vient chercher les pilotes le dimanche à Madrid pour les emmener sur le site situé à une heure de route.
 
Bien cordialement,
 
Pascal 
 
 
image

1 commentaire:

michel VDE a dit…

je suis propriétaire d'une petite maison dans le village de BARCO DE AVILA à 20 km de Piedrahita et souhaite me remettre au parapente avec un moniteur durant les mois de juillet et/ou août ou septembre 2016. (j'ai 69 ans et 3 ans de delta plane + 5 ans de parapente ... mais il y a 10 ans que je n'ai plus volé)
Ma maison est à la disposition de ceux qui souhaitent m'accompagner .
j'ai 3 chambres et un confort simple ( living / cuisine /2 douches et 2 terrasses) mais chouette.
cela intéresse quelqu'un ?
a vous lire.
Michel Vander Elst
mvde@belgi.net
+32-(0)475/784256