vendredi 22 mai 2015





Bonjour à tous 

Depuis l accident de notre ami , nous  n avons peut être pas assez communiqué …mais il ne faut pas y voir un manquement à nos responsabilités.
 C est simplement que nous étions très occupés  à gérer l après accident :
Déclarations d accident, enquête de Gendarmerie…
Je tiens à remercier  toutes les personnes sur place
qui ont fait tout ce qu’il fallait.
Soyez assuré que tout a été fait pour notre ami…
Dans un deuxième temps viendra le temps de la discussion ….

Je me tiens à votre disposition    0631363449

Le Président.

 

2 commentaires:

jérome mojo a dit…

Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma peine. J'ai su par Serge les circonstances de l'accident et les actions mises en place par les membres du club qui ont parfaitement géré la situation.
Je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement à notre ami et le revoir très bientôt parmi nous.

seb a dit…

meme loin de vous je suis toujours de pres l activite du club, et j avoue que l annonce de l accident de notre pote m aprofondement choque et atristé...
maggy et moi pensons beaucoup a lui et a son entourage...
courage l ami, tiens bon