mardi 12 mai 2015

T'en veux ?

de la photo de la haut !?
avec un petit lac partiellement couvert de neige
 Lac de Loudenvielle au loin

 Merci à ma nouvelle voile de m'avoir accepté comme pilote...
 Un peu plus de 3000m
Après 3h de vol, je me balade à 3000/3200m, en prenant du +4m/s en ligne droite.

Merci les copains pour ce week-end "ROYAL"

6 commentaires:

Unknown a dit…

Génial!!! il faut absolument prévoir une sortie au mois de juillet ou août que je me rattrape. :-)

françois a dit…

J'en ai d'autres.attends un peu..

Anonyme a dit…

Pour info ce même weekend c'était très moyen à Accous et les entrées de Sud lundi 11 et mardi 12 nous ont bien secoué !

Bravo pour vos superbes vols

Pascal@Antivol

Unknown a dit…

de beaux vols ont été déclarés dimanche, et aussi lundi dans ce secteur (vallée du Louron et Superbagnères)

Anonyme a dit…

Se jour la moi aussi j'ai fait le plus haut vol de ma vie en enroulent dans les thermiques 2600m se vol fut interrompus par un varc que j'ais subis (décrochage et cascade d’incident main trop basse)se decro ma calmé et direct attérro(dommage j'aurais pu faire plus).

J-P Sarrau

Unknown a dit…

c'est bien que tu ais pu admirer ces beaux paysages JP.
Cependant, avec des mains trop basses, tu n'as pas SUBI mais PROVOQUé ton décrochage