jeudi 11 février 2016

Pliage des secours

Bonjour à tous!
Je me disais que ce serait bien d'aérer et replier nos secours avant le printemps!
Pourquoi ne pas essayer de s'organiser ça tous ensemble dans une salle des fêtes? (elles sont mises à disposition gratuitement dans pas mal de petites communes)
On pourrait commencer le matin, faire une bouffe, et finir l'aprèm, et/ou aller voler (en espérant ne pas devoir le sortir dans la foulée!)
Je peux essayer d'avoir la salle des fêtes de Fieux près de Nérac, mais si quelqu'un pense pouvoir en avoir une plus grande ce serait pas plus mal...

5 commentaires:

françois a dit…

Comme je disais, je peux voir pour le gymnase de Nérac, car le dimanche matin il y a le badminton dont je fais partie du club depuis 20 ans. On devrait pouvoir s'arranger..... Il suffit de statuer et de "réserver suffisamment" tôt.Depuis le temps que j’appréhende de savoir s'il n'y a pas un sac de couchage à la place de mon secours..
On en reparle.

Unknown a dit…

Celas et une bonne idée, sa va lui faire du bien de s'étirais un peu a ce secour. Je suis partent pour une journée de pliage.

serge a dit…

Trés bonne idée. FRANCOIS réserve la salle le plus tôt possible et prépare l'apero !!!! on sera nombreux, pour une fois qu'on peut faire une sortie à NERAC. Sérieux, voit pour réserver la salle et le coût. je reste à ta disposition.
Serge

Unknown a dit…

bonne idée . C'est ou Nérac ? il y a a boire la bas... bon on arrive

Troy S a dit…

Lovve this