jeudi 10 mars 2016

DEPLIAGE DES SECOURS

Salut
Je vous confirme qu' une grande moitié du gymnase de Nérac nous sera attribuée le dimanche 20 mars au matin pour effectuer le dépliage des parachutes de secours avec comme démonstratrice notre ami Franck qui sait de quoi il parle. Reste à trouver une deuxième démonstratrice pour l'opération qui consiste à réintroduire le dit parachute dans son container après l'avoir préalablement bien replié. Là, c'est peut être pas gagné.
Toute suggestion sur ce deuxième aspect non négligeable sera la bienvenue.
Pour les étrangers, je ferai un petit plan d'accès au gymnase courant semaine prochaine.
Bons vols

2 commentaires:

serge a dit…

JEROME et JR se portent volontaires pour le repliage. pour montrer ma confiance, en mon absence, je prévois de confier ma sellette à un pilote pour l'aération de mon secours.

serge

Unknown a dit…

Ok, je mets mon Tutu pour le dépliage.
Par contre être volontaire pour replier c'est bien, être sûr de ses compétences, c'est VITAL...