jeudi 12 mai 2016

Bonjour à tous ,

La sortie club à VAL LOURON et les grands vols sont  confirmés.
Rendez-vous, pour les stagiaires, à 8h30 à l'école VIREVOLTE dans le village de LOUDENVIELLE à coté de la supérette.
Soyez ponctuel !!!!
Prévoir des vêtements chauds.
Merci aux membres du club de confirmer votre présence.
A samedi à LOUDENVIELLE.
Serge

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je propose un co voiturage, je part samedi à 6h si sa intéresse quelqu'un ? 06 42 54 40 37

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
françois a dit…

Amusez vous bien et volez bien.Je comptais pouvoir m'échapper mais j'ai encore des choses à finir à la maison avant de pouvoir voler.
BONS VOLS et bichonnez bien les petits nouveaux, l'avenir du club passe par eux.

Unknown a dit…

Dommage je suis astreinte ce week end....
Mais je suis allé à Loudenvielle la semaine dernière et c'est toujours aussi beau ce paysage, surtout vu d'en haut.
Bon courage aux nouveaux
Romain