vendredi 24 juin 2016

Bonjour à tous,

Compte rendu de la réunion de bureau du 24/06.

Journée de l'air,
Le club participe à la journée de l'air avec des démonstrations de vols tractés.
Nous installerons un portique avec une sellette pour simulateur.
Il est prévu de projeter des vidéo de NICOLE  sur un écran. Merci aux pilotes qui font des films de les mettre  sur une clé USB et de me les remettre (bien-sur, je leur restituerai la clé après la manifestation).
Une journée de débroussaillage des sites  est prévue le 09/07/2016. Merci de confirmer votre présence pour l'organisation et la location de machines.
Projet à long terme: Nous projetons d'organiser une sortie club pour un stage SIV en ESPAGNE,
Merci aux pilotes intéressés de nous le faire savoir. Le stage se déroulerai en début 2017 selon le planning de l'organisateur (SOARING).

A bientôt sur les sites

Pour ma part, je passe le week-end au BAIGURA, j'y reste jusqu'à Lundi soir.

Serge

3 commentaires:

Unknown a dit…

vous pouvez récupérer des vidéos de Nicole sur ma page You tube
https://www.youtube.com/channel/UCjcFWvvw8Wz5uZFyRIsQFRQ/videos

Je ne peux confirmer ma présence au débroussaillage, mais tenterai d'être disponible. si j'ai pas de machine, je ratisserai, ça occupe aussi...

Serge a dit…

Devant le peu de confirmation de présence au débroussaillage que j'ai reçu, je pense que la journée sera reportée à une date ultérieure.
Pour l'instant nous ne sommes que 3 et peu être 4 avec le retour de Franc.

A bientôt
Serge

David a dit…

Salut,
j'ai aussi 2 vidéos qui trainent sur le net mais il te faudrait un logiciel pour les enregistrer ou qu'on se capte...
https://www.dailymotion.com/video/xr70li_parapente-nicole-02-04-2012_sport
https://www.dailymotion.com/video/xy4jhn_parapente-nicole-09-03-2013_sport

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais en plein déménagement en ce moment...
Donc pour le débroussaillage je dois refuser aussi car tendinite du poignet qui traine! Je peux éventuellement servir l'apéro ou surveiller les saucisses!
Par contre le SIV en 2017 m’intéresse beaucoup!