dimanche 12 juin 2016

Sécurité déco et atterro

La mise en place des manches à air ne dépend pas uniquement de la bonne volonté des personnes chargées de la mise en place, encore faut il disposer de manche à air .

depuis longtemps je demande des manches à air afin d'effectuer le remplacement chaque fois que c'est nécessaire (je dispose des clés pour le mat en quasi permanence dans mon véhicule)

Aujourd'hui, mon stock est égal à ZERO, nous avons pu voler avec un vent travers sur le site de Nicole, sans indication correcte de l'orientation.

Doit on attendre l'accident d'un déco mal ajusté par manque d'information pour se décider à acheter quelques manches à air à 15 € ? Ou les adhérents se cotisent pour cet achat ?

Je continue à penser que les manches à air sont des éléments de sécurité dans notre sport.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, mais si personne m'appelle pour récupérer des manches à air, je ne peux pas le deviner qu'elles sont absentes, ni venir les installer lorsque je suis loin.

J'ai encore eux petites manches à air à disposition.

Le week-end prochain, je ne serai pas pour installer de nouvelles manches à air.

Serge

Unknown a dit…

Je pense que tu as lu mon message un peu vite : je continue à mettre en place les manches à air si on me les transmets, et je réclame des manches à air depuis des mois.

Donc tu n'as pas à t'occuper de la mise en place, ni besoin de deviner la présence ou l'absence de manches à air, il suffit que le bureau réponde à ma requête de fourniture de manche à air en quantité suffisante pour que j'assure la suite.