samedi 27 août 2016

Bonjour à tous

Petit retour sur le débroussaillage!!!
 A ce jour, je n'ai eu qu'un seul retour, Et si je compte bien, nous ne serons que 3 ou 4 avec BERNARD (il sera là !!) , JR (?) et MICHEL, FRACK fera ce qu'il pourra pour être là, mais est très pris par son boulot.
Donc avec si peu de personnes, la journée sera reportée!
Dommages pour nos sites et nos conditions de décollage.
Serge

7 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je pensé qu'avec le malheur qui nous touche,nous serions nombreux pour lui, pour le club. C'est maintenant qu'il faut ce serrer les coudes ,pour la survie du club ...

David a dit…

C'est bien le samedi 3? Parce que le 2 c'est vendredi... Je pourrais être là mais je ne pourrais pas aider à débroussailler à cause de mon dos, mais je peux ratisser les herbes derrière ceux qui débroussaillent. Cela dit pour l'instant il est prévu de la pluie samedi, mais ça peut changer d'ici là...

françois a dit…

Bonjour,
Pour cette fois, je serai probablement absent. S'il n'y a pas grand monde,ne devrait on pas attendre et profiter de la trêve palombe pour faire cette corvée? Il ne reste plus que 4 semaines. A moins que ce soit la jungle??

bernard a dit…

compte tenue du peut de personnela periode des palombes serai plus favorable comme la dit francois

Unknown a dit…

on ne peut pas faire un entretien durant la trêve palombe, puisque c'est la trêve palombe (les chasseurs n'apprécieraient surement pas plus le bruit de nos engins de débroussaillage, que le délicat souffle de nos voiles dans l'air). Cependant il semblerait que plus de monde soit dispo si on le fait juste avant la trêve palombe (1/2 octobre ou 8/9 octobre)

Unknown a dit…

Bonjour a tous suis dispo samedi vers 9h30 a ma debauche

bernard a dit…

juste avant les palombes se serait jouable probablement que plus de monde serait disponible