mercredi 3 septembre 2014

Rassemblement de treuilleurs II

Citation Marc Lajus : Bonjour à tous, La commission tracté sous l'égide de la FFVL organise un rassemblement national " Treuillé/Tracté/Remorqué " à Cabanac (33) les 6 et 7 septembre 2014. Cette rencontre est le lieu privilégié d’échanges d’idées, de connaissances, de pratiques, autour du vol parapente et delta, dans les différentes actions de mise en vol mécanisée. Cette année, s’y ajoute une session de formation spécifiquement liée au vol remorqué delta. lien : http://www.ctffvl.fr Si vous êtes treuilleur, pilote ou même simplement intéressé, venez à Cabanac ce WE. Cette année, le club Atlantique Delta est chargé de l'organisation locale du rassemblement. Un repas est prévu samedi soir (paella je crois ..). Une participation (modique) sera demandée simplement pour couvrir les frais. Alex, Pdt du club Atlantique Delta, a besoin de savoir comblien de personnes seront présentes. Envoyez moi un mail pour confirmer votre présence samedi soir. Je centraliserai et j'indiquerai à Alex le nb de personnes. J'aimerais aussi savoir quels sont les treuilleurs qui pourront venir ce WE. Répondez moi svp. MARC PS : la météo semble assez favorable ce WE. Je compte bien qu'on ne passe pas tout le WE à discuter mais qu'on vole !!

Aucun commentaire: