samedi 17 mars 2012

RADIO GAGA

Salut à tous ! N'y connaissant rien en radios, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce modèle convient au vol libre (fréquence des balises ?) ? Certainement moins de robustesse qu'une bonne Kenwood, mais bon, pour le prix...merci !
http://cgi.ebay.fr/3x-TG-UV2-Dual-Band-radio-Free-Earpiece-for-px-888-TG-UV-/280834073213?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416303e27d

7 commentaires:

Unknown a dit…

Jerome,
Attention , l'importation de radios est réglementées.
Il y a eu beaucoup de cas de blocage à la douane.
De plus à ce jour tu peux avoir des Midland en France à de meilleur prix.
A bientot
Jan

jérome mojo a dit…

C'est après une discussion avec Julian que je me suis décidé... Il a acheté une radio de la même marque en corée je crois et en est super content. La commande est passée... on verra bien...!

jérome mojo a dit…

Et VLC n'est pas mal non plus sur leurs retards de délais... hi hi !

françois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
françois a dit…

Vu le lien sur Ebay. Un peu chéro le truc au vu de l'utilisation que l'on en fait, mais bon, quand on aime..
Pour ma part j'ai acheté ma KENWOOD TH22 d'occase sur le bon coin(80€)avec le micro déporté que l'on peut accrocher à portée de main .
Quand on est pas pressé on arrive à faire des bons coups surtout dans le monde du parapente.
François

jérome mojo a dit…

Dans le cas de ces radios, c'est le prix de trois radios. Ca revient à environ 62 euros la radio; si je les reçois...

françois a dit…

Et en plus, tu vas faire du black!
Bravo !!!