jeudi 29 mars 2012

vol à Penne

Salut à tous. Pour l'instant les prévis annoncent du nord pour samedi après midi. Bien sûr cela peut évoluer d'ici-là. Si cela se maintient en nord, pourquoi n'irions-nous pas voler à Penne ?

5 commentaires:

seb a dit…

et une petite journee pyreneene ne brancherait elle personne?

PéJi a dit…

HighDamage en concert à Bordeaux vendredi soir !! Pour moi ce sera surement Penne aussi...
Le weekend prochain j'irai peut être chercher les oeufs du côté de Pau, j'ai du matos de kayak à acheter. Fonction de la météo, je volerais sur les sites alentours...

jérome mojo a dit…

j'imagine qu'il n'est pas possible de monter à pied au déco à moins de 4 heures de marche non ? Bon ok PJ, puisque tu te proposes de faire la navette ...

jérome mojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PéJi a dit…

Non, mais tu peux garer la voiture au déco et poser à l'intermédiaire. Il te reste 10min de marche pour rejoindre ta voiture.
Sinon, les locaux sont assez arrangeant et il y a moyen de voir avec eux pour descendre des bagnoles à l'officiel avant de se mettre en l'air...