mercredi 20 juin 2012

Enfin !!! Sortie Val Louron avec les élèves


Bonsoir à tous,

J’ai plaisir à vous confirmer la sortie « Grand Vols » pour ce WE.

Merci à tous ( les élèves !!)  de vous organiser pour être le samedi 23 JUIN à 8h15 devant le 8a8 à Loudenvielle.
Pas de retards SVP, car vous devriez passer aux vols rapidement.

Merci également de nous communiquer les biplaces à faire afin que l’on s’organise un minimum.
J’ai également besoin de confirmation par rapport à ceux qui souhaitent voler lors de ces grands vols avec leur matériel.

Je ne m’occupe pas du logement ni du covoiturage. Merci de voir avec Viviane ou éventuellement laisser des messages sur le blog.

À bientôt.
Jan

3 commentaires:

thierry a dit…

Merci pour cette excellente nouvelle !

Je suis sans voiture jusqu'à mardi, quelqu'un aurait-il une place pour moi (et ma voile) dans son véhicule ?
Certains ont-ils des adresses pour se loger ?
Merci de me contacter au 06 68 74 29 78
A bientôt
Thierry Guilbert
Agen

serge a dit…

Enfin on va s'éclater, plus terre à terre comment fait on pour se loger et se nourrir, que doit on porter ou achètons nous tout sur place?
Normalement, je porte ROGER, s'il se désiste, j'aurais une place, à moins que l'on trouve un fourgon pour porter les voiles. je n'ai qu'une petite voiture.

Merci de me répondre rapidement0674003774

Serge

PéJi a dit…

"Plus terre à terre" ?!? Pour se loger et se nourrir? Bè, il faut un toit (ou pas) et de la bouffe...
Sinon sur place il y'a un 8à8 et une petite épicerie avec un accueil sympa : l'Olivette. Ce qui ne t'empèches pas d'ammener quelque chose.
Pour se loger perso ce sera camping sauvage, sinon il y'a plusieurs gites dont les Amis de la Nature (dortoir,douche+de quoi faire à manger) à +/-10€ la nuit: réservation à Joele Bouvier au 06.70.55.47.23
Voilà pour ce que je connais dans la vallée...