mercredi 26 septembre 2012

Interdiction de voler au champs de Tonneins

Bonjour à tous,
Je voulais vous informer que l'on a plus le droit de voler au champs en Ouest sur la route des coteaux de Tonneins à Ayet.
J'étais pourtant persuadé d'avoir parlé à la propriétaire, une anglaise qui a la maison juste à côté du terrain et qui m'avait dit être la proprio et pour qui ça ne posait pas de problème... mais on a dû mal se comprendre...Bref le vrai proprio nous a expliqué qu'il ne voulait pas qu'on vole sur son champs.
Bref je pense retourner le voir à tête reposée pour voir s'il n'y a pas un moyen de s'entendre...
Ce serait peut-être bien si un représentant du club pouvait m'accompagner?
En attendant interdiction d'y retourner...

PS: Pierre-Jean fait passer le mot à ceux que tu as emmené voler là-bas, merci.

6 commentaires:

jérome mojo a dit…

youpiii... bon je crois que je vais me mettre à l'aéromodélisme !
Merci pour l'info Sinobe !

Unknown a dit…

Ben, personne ne viendra du club...on vous avais dis a plusieurs reprises que c'était interdit...on a demandé quelques fois..

Plusieurs d'entre vous ont confirmé qu'il passaient outre... après on pense que c'est autorisé et tt le monde y va....

Voilà encore un endroit ou on peut espérer ne plus voler...

Jan

PéJi a dit…

Perso, je n'ai entendu personne dire "qu'il passait outre l'interdiction".

D'un côté, JR et Tito m'ont bien dit qu'ils avaient déjà démandé, il y à quelques années, et que le propriétaire leurs avait refusé.
De l'autre, Sinobe me dit qu'il vient de voir récemment le propriétaire et que c'est ok...
Vous me connaissez, à partir du moment où on me dit c'est bon, j'y suis tous les jours !

Je suis d'accord avec l'idée de dédommager le propriétaire avec une bonne bouteille. En revanche, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'essayer de négocier quoique ce soit. D'une part, parcequ'il est inutile de faire parler plus de nous dans la 'vallée interdite d'Ayet', et d'autre part parceque le 'potes en ciel' de ce site me semble très limité...

A chacun de prendre ses responsabilité afin de donner la meilleure image possible de notre club.

Sinon, la licence FFAM c'est combien, t'as une idée Jérome ?!!!

PéJi a dit…

La proposition d'achat ou location des terres à déjà été rejetté par l'intéressé. Adieu veau, vache, cochon, ...

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
françois a dit…

Allez savoir. SI ça se trouve, ça vaut pas si cher que ça. TCHE pourrait nous récupérer 2 pylones de télésiège pour nous monter au déco, on pourrait mettre une tyrolienne de ouf, et un accrobranche !!!La maison servirait de club housse et d'hébergement pour les stagiaires. De temps en temps, on boufferait une vieille vache suicidaire etc...Putain qu'est ce qu'on attend pour se renseigner????François