vendredi 21 septembre 2012

morzine avoriaz

Bel été...
https://vimeo.com/49922527

3 commentaires:

françois a dit…

Jérome,
J'ai 2 remarques
1) mon cochon tu t'es bien amusé cet été. Super faut profiter.
2) Et dire que tu voulais remplacer ta voile. Pourquoi pas, n'empêche qu'avec celle là tu auras pris ton pied.
François

jérome mojo a dit…

François,
J'ai deux remarques
1) T'as raison que je me suis fendu la gueule cet été et que j'ai senti que je comprenais et ressentais davantage de choses en thermique.
2) Remarque très juste. Je garde ma voile ! Ayant un secours dont le poids se rapproche d'une enclume et porté en ventral, les sensations aux commandes s'en trouvent bien plus vives. En fait je crois que je cherche surtout à alléger mon paquetage !

jérome mojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.