vendredi 12 octobre 2012

Ayeti ?

Chers amis ! Il est temps d'organiser la plus grande révolution que l'humanité n'ait jamais connue !
Demain samedi 13 octobre, les prévisions annoncent plein ouest entre 10 et 20 km/h sous un soleil généreux. S'il est compromis de voler à Nicole, que diriez-vous d'aller voler à Ayet en ouest ? A plusieurs, nous pourrons faire bloc contre le yéti d'Ayet ! Et pour les curieux, je peux vous accompagner jusqu'à un petit site à Feugarolles, ouest/nord ouest. J'ai l'autorisation du proprio pour aller y voler, seulement, je n'ai encore jamais essayé...Un rideau d'arbres en contre-bas du déco ne m'avait pas vraiment inspiré... à voir.
Alors, feu ?

6 commentaires:

David a dit…

Et tu veux atterir où à Ayet? Le problème reste toujours le même: pas d'attero en finsesse...
En plus c'est la palombe en ce moment, donc même Nicole t'oubli... :(
Par contre ton champs m'intrigue, je sais pas si j'aurais le temps samedi mais au cas où: 06.61.19.98.32
Envoi un message comme ça j'aurais ton num si je peux venir...
In sky we trust!
4-7 représente!
David

jérome mojo a dit…

haaaaa putain j'avais oublié les palombes !!!

françois a dit…

OK pour feugarolles- On peut aller voir. T'as pas une vue aérienne avec google earth? PS: Les palombes
on les nicke en l'air !!!!!!!!!!
Pour ayet, heu, on verra plus tard effectivement.....

jérome mojo a dit…

On peut se retrouver devant la mairie de feugarolles à 15h (avant 15h c'est annoncé sud ouest). Mon num: 0661966101.
Pour les retardataires, ce sera difficile de nous trouver mais l'itinéraire est: dans feugarolles vous avez la colline sur gauche. Prendre la rue gerard duverger (je crois...) qui monte sur les hauteurs de feugarolles. On arrive à une sorte de patte d'oie, prendre à droite. Environ 400m apres la patte d'oie, se garer près d'une maison en pierre d'où on devine une vue dégagée derrière. C'est compliqué à expliquer... Si vous avez trouvé la bonne maison où se garer, il faut prendre un petit chemin à pied qui va longer une autre maison, passer par dessus un barbelé, longer une vigne et on arrive au spot. Si nos voiles sont en l'air, on ne peut pas nous voir depuis la route de feugarolles, le mieux c'est d'appeler. RDV à 15h au moins pour voir le spot !

jérome mojo a dit…

Non, ce n'est pas la rue gerard duvergé; je ne sais pas comment elle s'appelle cette rue qui monte...

jérome mojo a dit…

Doutes confirmés par maître Bernard, pas assez de pente...!
Grrrrr !!! On va y arriver !