dimanche 14 octobre 2012

Pourquoi ?

Votre analyse de cet incident de vol m'interesse:
http://www.youtube.com/watch?v=OvYORWG-SpU&feature=related

Il me semble voir que le pilote emplifie la ressource avec ses commandes lorsqu'il entre dans la bulle thermique puis relève trop vite les mains; donc abatée et fermeture.
Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

françois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
françois a dit…

C'est hélas plus simple que ça. Il prend une bulle en finale et au lieu de relever les mains, il enfonce les commandes et surtout celle de droite qui fait décrocher sa demi aile, la routine quoi...Il a eu du bol de faire une vrille car il aurait pu tomber en arrière.

Francis a dit…

Bonne analyse francois, j'ai vue la même chose que toi.

PéJi a dit…

Non mais je rêve ! C'est ça que vous appelez une Analyse les gars ?!?

Bon, pour la vrille je suis entièrement d'accord, c'est exactement ça...
Mais pour moi la seule analyse à faire sur cette vidéo c'est: V'LA LES CONDITIONS DE MALADES !!! Un bon 800m de gaz, des cums bien joufflus, ce mec n'aurait jamais dû poser avant la nuit !

Désolé, je suis en manque de plafs !!

Pascal a dit…

Tout est expliqué par François et Francis... Ouah que ces mains sont basses !