mardi 30 octobre 2012

Bonjour,
Je m'appelle François et j'habite à Nérac.
Y'a toujours un club à NICOLE? Je suis passé dans le coin, je n'ai pas vu de panneau, ni de poteau avec les manches à air. Alors je suis allé à Villeton. Il paraît qu'on y fait du treuil. Et alors ? Dégun comme on dit en Gascogne. Alors je suis allé à Monpezat. Et alors ? Pareil.
Comme dirait l'autre on va pas faire vivre Controlair, sauf si les suspentes  moisissent dans le garage ? Allez savoir. Vivement la fin de la palombe  que je revienne à Ayet et tout seul !!! Adishats

1 commentaire:

David a dit…

Bonjour, petit rappel parce que tu n'as pas dû avoir l'info: LE SITE D'AYET EST DÉFINITIVEMENT INTERDIT.
Entre ça et la période des palombes c'est pour ça que tu n'as croisé personne. On est souvent obligé de bouger dans le lot pour voler.