vendredi 2 novembre 2012

bonjour a zot amis metros-nicolo-parapentistes

un petit bonjour des colimacons (reunion)ou je peut suivre, par l intermediaire du blog et des contacts avec certains membres, les aventures du club. vu de loin la situation a l air .... catastrophique.
 j ai beau me connecter sur le blog tout les jours , je ne voit plus que quelques rares excursions en terres extérieures de certains acharnés. fini les jolies vidéos ras les arbres. les arborissages spectaculaires, les decos "ca va passer", et les ateros pilones. On dirai qu'il n y a plus d activité, cela ressemble a une mort lente. cela me rend triste , d autant plus qu étant loin je ne peux rien y faire. ce club qui m a tant donné, qui m a si bien formé, qui m a donné autant de bon souvenirs en si peu de temps.... ce club me donne aujourd’hui l'image d une malade du cancer en soin palliatif,

mon message est loin d etre une critique, juste un constat , un point de vue un peu exterieur (meme si de coeur je serai toujours potenciel).
j ai envie dire a ce club morribond: " sors toi les ... reveil bordel, te laisse pas creuver sans te battre merde...

mais je sais aussi que les solutions sont minimes ...

la parole est facile
surtout de si loin
j en suis conscient

a bientot j espere....

PS la sucursalle sur la reunion vous est toujours ouverte



4 commentaires:

serge a dit…

Salut SEB,
Je suis content pour toi que ta nouvelle vie se passe pour le mieux du monde, j'espère et je suis même sur (vu les videos sur you tube) que tu fais de beaux vols au dessus de ton lagon. Maggy continue t'elle aussi à voler ? Quel bonheur de pouvoir voler de concert avec sa femme !!!!!!!!
Ici comme tu peux le voir ou le lire sur le blog, ce n'est pas le PEROU, en plus de condition pas top (automne oblige), le passage des palombes, la perte d'AYET, le moral dans le club n'y est plus. Ca me rappelle une conversation que nous avions eu un matin en ville avant que tu partes. Mais enfin, soyons obtimiste bordel!!!!!!!!!!!! Tel le phenyx, le club va renaitre de ses cendres et encore plus fort! (enfin je l'espère). Bons vols et bises à toute ta famille.

Anonyme a dit…

salut,
Pj,Francis et moi etions a Crayssac hier!!
julian
ps:et ca l a fait!!!

jérome mojo a dit…

salut seb !
C'est vrai que le club est au ralenti... Sans Ayet, ça vole plus trop dans les parages. Pfffff
Et toi ? Envoie nous des videos de vos vols ! Bises les bronzés !
Jérôme

David a dit…

on était 4 du club à Crayssac en fait! lol