lundi 8 octobre 2012

Je trouve plus l'annonce de l'altix 2... elle a été vendue? 

4 commentaires:

Pascal a dit…

Bonjour, oui je l'ai vendue 6 jours après la mise en ligne à prix club 50 euros de plus sur Le Bon Coin.Désolé. Tu dois pouvoir trouver d'autres Altix 2 sur ce même site de vente.
Pascal

David a dit…

Dommage parce qu'il n'y en a pas beaucoup en ce moment...c'était une taille L c'est ça?

Pascal a dit…

Oui une taille L sachant que je mesure 1M80 pour 84 Kgs. Parfaite pour ma taille mais trop grande pour mon poids. En fait je n'étais pas assez maintenu sur les cotés au niveau des cuisses. En cas de grosse fermeture asymétrique le risque est de "tomber" dans ta sellette du coté de la fermeture et d'amplifier le mouvement....
Moralité il est préfèrable d'essayer une sellette avant de l'acheter. Pour info je suis passé à une Kortel Karma 2 taille M et j'en suis super satisfait. Avantage e sécurité passive mousse plus airbag donc même au décollage lorsque l'air bag n'est pas encore gonflé, tu as une protection pour ta colonne. Inconvéniant : elle prend un peu plus de sac qu'une airbah simple. A toi de trouver to bonheur. Cordialement, Pascal

David a dit…

oui il parait que les kortel sont pas mal du tout...elles font pas casse-noisettes au décolage? je reste à l'affut des bonnes occas! merci